ANNO 1503

Le joueur lève l’ancre vers le Nouveau Monde dans l’espoir de faire fortune et créer une nation au pouvoir sans conteste. Durant la partie, il explorera des environnements d'une précision inégalée déclinés en quatre climats distincts. Le joueur affrontera des adversaires contrôlés par l’intelligence artificielle du jeu et devra interagir avec pas moins de neuf peuples issus de cultures différentes, parmi lesquels les Africains, les Aztèques et les Indiens.

À chaque culture ses caractéristiques et particularités, notamment leurs emplacements de colonisation favoris et les méthodes de commerce. Si le joueur atteint un point critique du jeu et que les ressources du peuple ne sont plus garanties, les échanges de biens et de services revêtent alors une importance primordiale dans ANNO 1503 : Le Nouveau Monde.

Les différents systèmes économiques dépendent totalement de facteurs locaux. Un vaste éventail de marchandises allant des armes aux matières premières, en passant par les textiles, la nourriture ou encore les biens exotiques tels que la soie et les épices sont commercialisables. Il existe plusieurs façons de faire du commerce : un menu de commerce facile d’accès vous permettra d’interagir avec les autres peuples et de négocier des traités de paix.

Certaines cultures préfèrent néanmoins entretenir des rapports plus belliqueux, ce qui ne manquera pas d'attiser les conflits...

Captures d’écran

Extension : Trésors, Monstres et Pirates

Depuis sa sortie en avril 2003, le jeu PC ANNO 1503 développé par Max Design et SUNFLOWERS a rencontré un succès sans précédent. En effet, jamais un jeu PC n’avait suscité un tel engouement en pays germanophone.

Durant le développement du pack d’extension, l’équipe a été particulièrement attentive aux requêtes des joueurs, pour lesquels des fonctionnalités inédites ont été ajoutées. L’extension d’ANNO 1503 enrichit considérablement l’univers du jeu, notamment avec l’adjonction de trois nouveaux types de partie infinies et pas moins de dix scénarios solo supplémentaires de difficulté variable. "Trésors, Monstres et Pirates" comprend également un nouveau scénario de combat idéal pour les néophytes et qui ne manquera pas d’emporter leur adhésion.

De nouvelles espèces d'animaux (ours, flamants, crocodiles...) viennent agrémenter l'univers d'ANNO dans un foisonnement de détails inégalé. De nouveaux bâtiments et clôtures végétales ajouteront une touche de diversité aux paysages urbains d’ANNO 1503.

Captures d’écran

               PEGI 12+

© 2011 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Anno 2070, Ubisoft and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the US and/or other countries. Produced by Blue Byte. Developed by Related Designs.
Blue Byte and the Blue Byte logo are trademarks of Red Storm Entertainment in the US and/or other countries. Red Storm Entertainment InC. is a Ubisoft Entertainment company. Uses Bink Video. Copyright © 1997-2011 by RAD Game Tools, Inc.